POSTULEZ EN COMMENTAIRE EN EMMETTANT VOTRE NOM ET FONCTION
Recrulink
Montréal
Statut d’emploi :Â Permanent
Salaire :Â 80 000 $ Ã 90 000 $
Date limite pour postuler :Â 18 novembre 2022
Expériences : 3-5 ans
Horaire de travail :Â Temps plein
Début de l’emploi : 3 novembre 2022
postes à combler dès que possible
Description du poste
POURQUOI FAIRE PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE ?Â
- Travailler au sein d’une entreprise à taille humaine où règne une ambiance familiale et chaleureuse;
- Participer à plusieurs projets stimulants;
- Être entouré de collaborateurs dévoués, passionnés et talentueux;
- Ne pas se prendre au sérieux à temps plein, parce que l’on est des fervents défenseurs de l’importance d’avoir du plaisir en travaillant;
- Travailler au rythme qui te convient le mieux grâce à des horaires flexibles pour une meilleure conciliation travail-vie personnelle;
- Embarquer dans les activités sans limite de créativité de notre club social;
- La possibilité de faire vivre ton engagement social en proposant ton soutien à des causes justes (Make A Wish, Moisson Montréal, L’Avenue, etc.).
Exigence du poste
RESPONSABILITÉS :
- Concevoir, développer, configurer, intégrer et optimiser avec la solution ServiceNow;
- Paramétrer et personnaliser des modules ServiceNow et ou implantation technique des différents modules (ITSM, CSM, NowPlatform, Mobile, ITBM, Sécurité, etc.);
- Participer à  des projets d’implantation de modules et instances, particulièrement le module ITSM;
- Développer et personnaliser des applications avec la plateforme App Engine;
- Offrir des conseils aux clients;
- Analyser techniquement les besoins de nos clients;
- Développer de nouveaux workflows;
- Prise en compte d’évolutions et corrections mineures;
- Faire des recommandations d’architecture au besoin;
- Réaliser des formations internes sur différents sujets dont il a la maîtrise;
- Participer à différents projets, avec différents clients;
- Participer à des preuves de concepts au besoin;
- Contribuer à définir des solutions et / ou des estimés pour des offres de services;
- Participer à l’amélioration des outils;
- Faire preuve d’engagement dans son développement technique par sa participation à des formations internes ou en mode auto-formation en ligne lors de périodes déterminées.
EXIGENCESÂ :
- Niveau intermédiaire/senior;
- Scripting et programmation (backend);
- Expertise en javascript et Angular JS ;
- Développement Front end : très bonne connaissance technique HTML + CSS + Bootstrap;
- Expérience avec un CMS très important (Customer service management);
- Connaissance des processus ITIL/ITSM.
ATOUT(S):
- Bonne expérience sur les ACL, Client Scripts, Business Rules, UI actions, UI policies, Data Policies;
- Bonne expérience sur les Script Includes, UI Macros, UI Pages, Glide, Web Services, CMS;
- Bonne expérience sur la conception des workflows et flow designer;
- Certification importante ServiceNow: implementation specialist ITSM (un atout)
- Compréhension des technologies clés pour les solutions d’intégration ServiceNow: SSO, SAML, SSL, Web Services, LDAP, REST, SOAP;
- Connaissance des concepts Agile et SCRUM;
- Connaissance de ATF.