Aller au contenu

CONFIGURATEUR(RICE) SERVICENOW

  • par

POSTULEZ EN COMMENTAIRE EN EMMETTANT VOTRE NOM ET FONCTION

 

Recrulink
Montréal

Statut d’emploi : Permanent
Salaire : 80 000 $ à 90 000 $
Date limite pour postuler : 18 novembre 2022

Expériences : 3-5 ans
Horaire de travail : Temps plein
Début de l’emploi : 3 novembre 2022

postes à combler dès que possible

 

Description du poste

POURQUOI FAIRE PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE ? 

  • Travailler au sein d’une entreprise à taille humaine où règne une ambiance familiale et chaleureuse;
  • Participer à plusieurs projets stimulants;
  • Être entouré de collaborateurs dévoués, passionnés et talentueux;
  • Ne pas se prendre au sérieux à temps plein, parce que l’on est des fervents défenseurs de l’importance d’avoir du plaisir en travaillant;
  • Travailler au rythme qui te convient le mieux grâce à des horaires flexibles pour une meilleure conciliation travail-vie personnelle;
  • Embarquer dans les activités sans limite de créativité de notre club social;
  • La possibilité de faire vivre ton engagement social en proposant ton soutien à des causes justes (Make A Wish, Moisson Montréal, L’Avenue, etc.).

Exigence du poste

RESPONSABILITÉS :

  • Concevoir, développer, configurer, intégrer et optimiser avec la solution ServiceNow;
  • Paramétrer et personnaliser des modules ServiceNow et ou implantation technique des différents modules (ITSM, CSM, NowPlatform, Mobile, ITBM, Sécurité, etc.);
  • Participer à des projets d’implantation de modules et instances, particulièrement le module ITSM;
  • Développer et personnaliser des applications avec la plateforme App Engine;
  • Offrir des conseils aux clients;
  • Analyser techniquement les besoins de nos clients;
  • Développer de nouveaux workflows;
  • Prise en compte d’évolutions et corrections mineures;
  • Faire des recommandations d’architecture au besoin;
  • Réaliser des formations internes sur différents sujets dont il a la maîtrise;
  • Participer à différents projets, avec différents clients;
  • Participer à des preuves de concepts au besoin;
  • Contribuer à définir des solutions et / ou des estimés pour des offres de services;
  • Participer à l’amélioration des outils;
  • Faire preuve d’engagement dans son développement technique par sa participation à des formations internes ou en mode auto-formation en ligne lors de périodes déterminées.

EXIGENCES :

  • Niveau intermédiaire/senior;
  • Scripting et programmation (backend);
  • Expertise en javascript et Angular JS ;
  • Développement Front end : très bonne connaissance technique HTML + CSS + Bootstrap;
  • Expérience avec un CMS très important (Customer service management);
  • Connaissance des processus ITIL/ITSM.

ATOUT(S):

  • Bonne expérience sur les ACL, Client Scripts, Business Rules, UI actions, UI policies, Data Policies;
  • Bonne expérience sur les Script Includes, UI Macros, UI Pages, Glide, Web Services, CMS;
  • Bonne expérience sur la conception des workflows et flow designer;
  • Certification importante ServiceNow: implementation specialist ITSM (un atout)
  • Compréhension des technologies clés pour les solutions d’intégration ServiceNow: SSO, SAML, SSL, Web Services, LDAP, REST, SOAP;
  • Connaissance des concepts Agile et SCRUM;
  • Connaissance de ATF.